Rechercher
  • ECRAN

SOINS ET RÉPARATION DE LA PEAU. COMMENT FAIRE ?

Mis à jour : 29 avr. 2019

#Protectionsolaire #skincare #soindelapeau #conseils #réparationpeau

SAVIEZ-VOUS QU'EN PLUS DE L'HYDRATATION

VOTRE PEAU VOUS DEVEZ LA RÉPARER

APRES SON EXPOSITION AU SOLEIL ?


Le soleil nous procure de grands avantages, en tant que précurseur de la synthèse de la vitamine D et en laissant à la peau un ton plus homogène. Cependant, lors de cette exposition au soleil, des rougeurs peuvent apparaître, la peau s'assèche et un processus d'oxydation cellulaire est initié, ce qui provoque le vieillissement prématuré de la peau.

Pour toutes ces raisons, non seulement notre peau a besoin d'hydratation, mais elle a également besoin d'aide pour récupérer. En plus de la protection solaire, nous recommandons l'utilisation d'un post-solaire qui fournit des ingrédients antioxydants pour réparer votre peau, même si vous avez utilisé un écran solaire et que vous n'avez pas brûlé.


Comment l'exposition au soleil affecte t-elle notre peau ?

Lorsque nous exposons notre peau au soleil, les rayons UV ont des effets à court et à long terme sur notre peau.

  • Les rayons UVB sont la cause des rougeurs. Ce sont les effets immédiats

  • Les rayons UVA sont ceux qui pénètrent la peau en profondeur. A plus long terme ils sont responsables du vieillissement prématuré de la peau.

Ces derniers sont ceux qui peuvent activer les mécanismes d'oxydation cellulaire qui favorisent le vieillissement prématuré de la peau. Par conséquent, après le soleil, votre peau doit non seulement être rafraîchie et soulagée, mais elle a également besoin d’hydratation et de réparation.


Nos solutions pour limiter les effets néfastes de l'exposition au soleil.


Bien que la peau ait ses propres mécanismes de réparation contre les agressions extérieures, ceux-ci ne suffisent jamais. Les propriétés antioxydantes des vitamines E et B5 aident notre corps à arrêter ce processus de dégradation cellulaire causé par le soleil.

C'est la raison pour laquelle nous vous recommandons d'utiliser un après-soleil afin de garantir une expérience de bronzage optimale sans mettre votre peau en danger.


Comment utiliser les après soleil ECRAN ?


Grâce à notre technologie Cellular Repair Complex présent dans toutes les formules de la gamme Ecran ® Après soleil®, nous vous aidons à stopper l’oxydation cellulaire et accélérer la réparation de votre peau après une exposition au soleil.

Grâce au dérivé de vitamine E et à la provitamine B5, le cellular Repair Complex a un effet calmant, améliore l'apparence de la peau et la répare de l'intérieur. En outre, il est rafraîchissant et hydratant car il apporte à votre peau l'eau et les lipides dont elle a besoin après son exposition.

Pour garder une peau hydratée et réparée après une exposition au soleil, rappelez-vous que:


Il est important d'appliquer de l'après soleil sur toutes les zones exposées, malgré l'application de produits solaires.


Il est conseillé d’appliquer Ecran dès que possible après l’exposition solaire. Pour un plus grand soulagement, vous pouvez répéter l’application le soir

25 vues